Sans-Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Enfants

Le forum francophone de ceux qui ne veulent pas d'enfants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte des membres.Connexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un soutien et bien plus encore...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juju
Modérateur
Juju


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : PACHINO (Italie)
Date d'inscription : 29/02/2008

Un soutien et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Un soutien et bien plus encore...   Un soutien et bien plus encore... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:41

Je rejoins beaucoup d'entre vous, ce forum est un endroit où je me sens libre de m'exprimer. Je ne me sens pas jugée, je dirai meme que je me sens acceptée. Gené

De plus, la très grande majorité des gens qui peuplent ce forum est éduquée et polie et malheureusement on rencontre de moins en moins de personne comme ça dans la vraie vie. Fume

Il y a une tolérance entre les personnes par rapport aux différences de chacun.

Maintenant je ne me sens moins un "alien" malgré toutes mes différences (car j'ai trouvé sur ce forum des personnes comme moi) :
- CF
- végétarienne (bientot)
- lis Stephen King
- pas toujours très sociale
- parfois trop franche
- honnete à l'excès (je rends meme le centime en trop que la caissière me donne par erreur)
- écologiste confirmée
- adepte de la simplicité volontaire
- sympatisante bouddhiste (je pratique les 5 préceptes)

Quand j'étais petite je croyais que c'était normale la différence. Que chaque personne était unique. Puis j'ai grandi et je suis entrée dans le monde... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soutien et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien et bien plus encore...   Un soutien et bien plus encore... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:03

On m'avait toujours dit qu'il fallait être réaliste et je le suis par la force des choses : la réalité m'a frappé en plein visage quand j'étais enfant et en effet, j'ai découvert qu'il ne fallait pas être différent ou l'être à ses risques et périls ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soutien et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien et bien plus encore...   Un soutien et bien plus encore... Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:17

pour ma part, j'ai souffert de certaines différences très petites, et puis j'en ai eu marre d'en souffrir, je me suis dit que plutôt que de traîner des "faiblesses" je préfère en faire mes forces de caractère. avant je disais "différente", maintenant j'aime bien dire "freak" non pas parce que j'adore les anglicismes mais surtout parce que j'y met une certaine connotation de "fierté", de force, d'épanouissement...

sinon, je suis comme toi je trouve ici un formidable soutient...
Revenir en haut Aller en bas
Doguinous
J'ai décidé de rester !
J'ai décidé de rester !
Doguinous


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 17/10/2007

Un soutien et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien et bien plus encore...   Un soutien et bien plus encore... Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:32

juju79 a écrit:
Je rejoins beaucoup d'entre vous, ce forum est un endroit où je me sens libre de m'exprimer. Je ne me sens pas jugée, je dirai meme que je me sens acceptée. Gené

De plus, la très grande majorité des gens qui peuplent ce forum est éduquée et polie et malheureusement on rencontre de moins en moins de personne comme ça dans la vraie vie. Fume

Il y a une tolérance entre les personnes par rapport aux différences de chacun.

Maintenant je ne me sens moins un "alien" malgré toutes mes différences (car j'ai trouvé sur ce forum des personnes comme moi) :
- CF
- végétarienne (bientot)
- lis Stephen King
- pas toujours très sociale
- parfois trop franche
- honnete à l'excès (je rends meme le centime en trop que la caissière me donne par erreur)
- écologiste confirmée
- adepte de la simplicité volontaire
- sympatisante bouddhiste (je pratique les 5 préceptes)

Quand j'étais petite je croyais que c'était normale la différence. Que chaque personne était unique. Puis j'ai grandi et je suis entrée dans le monde... Triste

Tout pareil :) Je vais commencer à suivre une formation bouddhiste dans un centre de Toulouse. Après quelques mois à avoir étudier seule, je me sens un peu moins bête pour passer leurs portes (eeuuu va falloir que je mette à apprendre le tibétain... et à part quelques mots comme Namasté ou Oum mani padmé Hum, je peut les dire mais ne sais pas forcément toute la traduction).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/doguinous/
Juju
Modérateur
Juju


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : PACHINO (Italie)
Date d'inscription : 29/02/2008

Un soutien et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien et bien plus encore...   Un soutien et bien plus encore... Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:20

Je vous dit à tous encore une fois merci !

Merci à ceux qui ont créé le forum !

Merci à ceux qui me lisent et qui me répondent !

Merci à ceux qui s'intéressent !

Merci à tous car, meme si cela peut sembler étrange, j'ai l'impression d'avoir trouvé des amis ici !

Merci ! Je vous adore !!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soutien et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien et bien plus encore...   Un soutien et bien plus encore... Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:12

je te comprends... moi aussi je parle à des amis en fait.. car je livre des choses que je ne livre pas à d'autres... et les massages des membres ici me touchent de diverses manières... ils m'émeuvent, me font rire, ou hurler ou me questionner, bref, je ne suis jamais indifférente quand je lis les messages ici... alors que je le suis face à d'autres personnes que je croise...

donc je comprends ce que tu écris...
Revenir en haut Aller en bas
sauvage-associable
Ici c'est ma 2ème maison !
Ici c'est ma 2ème maison !
sauvage-associable


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Aube (10) A la campagne !!!
Date d'inscription : 09/01/2008

Un soutien et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien et bien plus encore...   Un soutien et bien plus encore... Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:52

On t'adore tous aussi ici Juju !!!
Déjà et surtout parce que tu:
Juju a écrit:
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...
Et c'est quelque chose qui est aussi très important pour moi.
Super Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soutien et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien et bien plus encore...   Un soutien et bien plus encore... Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:24

Je plussoie Sauvage. Et c'est vrai que j'ai trouvé des amis ici aussi ! Amiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Modérateur
Juju


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : PACHINO (Italie)
Date d'inscription : 29/02/2008

Un soutien et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien et bien plus encore...   Un soutien et bien plus encore... Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:33

chrisboubou a écrit:
les massages des membres ici me touchent de diverses manières...

Chris... Gniiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soutien et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien et bien plus encore...   Un soutien et bien plus encore... Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:37

A mettre dans le post sur les phrases à double sens !!!!!!!!!!


Hilarant Hilarant Hilarant Hilarant
Revenir en haut Aller en bas
sauvage-associable
Ici c'est ma 2ème maison !
Ici c'est ma 2ème maison !
sauvage-associable


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Aube (10) A la campagne !!!
Date d'inscription : 09/01/2008

Un soutien et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien et bien plus encore...   Un soutien et bien plus encore... Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:03

Marrant Marrant Marrant

Peut-être parce que pour chrisboubou les messages sont parfois une forme de massage cérébral...
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Modérateur
Juju


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : PACHINO (Italie)
Date d'inscription : 29/02/2008

Un soutien et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien et bien plus encore...   Un soutien et bien plus encore... Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:57

sauvage-associable a écrit:
On t'adore tous aussi ici Juju !!!
Déjà et surtout parce que tu:
Juju a écrit:
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...
Et c'est quelque chose qui est aussi très important pour moi.
Super Jap

Merci Sauvage cela me touche beaucoup et je suis heureuse de voir que tu penses comme moi ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soutien et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien et bien plus encore...   Un soutien et bien plus encore... Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:19

moquez vous bande de vilains!!!!

non, celle là c'est vraiment mérité...

Sara l'avait "relevé" aussi ce double sens, mais elle m'a laissé un message car elle trouvait que ça ferait pas trop sérieux sur un sujet plutôt sérieux.. Ben tu vois Sara, ils se sont pas gênés, eux!!!!!

Oui ,Sauvage, ça doit être ça, ces messages sont de vrais massages thérapeutiques de l'esprit pour moi (merci d'essayer de rattraper discrètement ma bourde!!!!!! Rouge )

décidément, suis tête en l'air en ce moment j'arrête pas de laisser des messages à double sens ou des lapsus... Brave Bête ..


en tous cas merci, suis écroulée de rire (et un pti peu gênée quand même! de mes maladresses) ... et puis ça prouve que vous lisez mes messages! na!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbapapabonbon
Libre comme un nuage.
Libre comme un nuage.
barbapapabonbon


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Un soutien et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien et bien plus encore...   Un soutien et bien plus encore... Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:31

chrisboubou a écrit:
les massages des membres ici me touchent de diverses manières
Eh t'avais dit que ça resterait entre nous. Gnagnagna !






Hilarant Hilarant
Revenir en haut Aller en bas
http://pacha-superstar.skyrock.com/
Invité
Invité




Un soutien et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien et bien plus encore...   Un soutien et bien plus encore... Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:48

Fou rire Fou rire Fou rire

(pardon mais c'est trop bon!!!!!!!!!) Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Kalysta


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 40
Localisation : Belgique - Brabant Wallon.
Date d'inscription : 03/05/2007

Un soutien et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien et bien plus encore...   Un soutien et bien plus encore... Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:12

Eh vous pourriez partager hein Miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soutien et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien et bien plus encore...   Un soutien et bien plus encore... Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25

oh pardon kalysta...

qui veut profiter des "massages" qui touchent de diverses manières sur ce forum??? venez y'en a pour tout le monde...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soutien et bien plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien et bien plus encore...   Un soutien et bien plus encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soutien et bien plus encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Enfants :: REGLES DU FORUM :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser