Sans-Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Enfants

Le forum francophone de ceux qui ne veulent pas d'enfants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte des membres.Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un espace infini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un espace infini Empty
MessageSujet: Un espace infini   Un espace infini Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:15

Et oui, j'ai l'impression que tous les sujets peuvent être abordés, du plus grave au plus léger.

J'aborde avec vous tous des sujets que je ne peux pas aborder ailleurs ou avec mon copain seulement.

Je vois une grande ouverture d'esprit ici ; une entraide entre les membres, du soutien et même de l'amitié. J'ai pu me libérer de certains problèmes en en parlant ici et j'ai aussi des moments incroyables de rire en lisant certains sujets !

Pour ma recherche, même si ce n'est pas la raison de ma présence ici, j'ai trouvé des parcours et des raisons que je ne soupçonnais même pas et bien que je ne citerai personne sans autorisation, j'ai pu pousser plus avant la réflexion et donner à mon travail un cadre auquel je n'aurais pas pensé sans vous, donc un grand Merci à chacun d'entre vous.

Sincèrement, je ne pensais pas trouver un tel havre de liberté un jour. J'en venais à être déçue des gens et des relations humaines par moment mais venir ici et vous lire, discuter avec vous me permet de voir les choses sous un autre angle. Je suis assez solitaire à la base et là je me sens intégrée à un groupe et c'est quelque chose que je connais très peu dans la "vraie vie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un espace infini Empty
MessageSujet: Re: Un espace infini   Un espace infini Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:19

ouaich on est une belle bande d'associaux atypiques!!!!!!!!!

Moche


Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un espace infini Empty
MessageSujet: Re: Un espace infini   Un espace infini Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:26

Danse Danse Danse
Revenir en haut Aller en bas
Mélior
Je ne bouge plus d'ici !
Je ne bouge plus d'ici !
Mélior


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 39
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/08/2007

Un espace infini Empty
MessageSujet: Re: Un espace infini   Un espace infini Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:11

on va monter une association : "les asociaux atypiques non reproducteurs marginaux et respectueux dans la mesure du possible de la nature".
avec un nom pareil on va recruter un max! Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un espace infini Empty
MessageSujet: Re: Un espace infini   Un espace infini Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:13

Mélior a écrit:
on va monter une association : "les asociaux atypiques non reproducteurs marginaux et respectueux dans la mesure du possible de la nature".
avec un nom pareil on va recruter un max! Calin

Et après, tu te moques de noms que Chris et moi voulons donner à nos personnages ! Voyons ...

A la sous-préfecture, celui ou celle qui ira déclarer l'association aura droit à un joli regard interrogateur ...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mélior
Je ne bouge plus d'ici !
Je ne bouge plus d'ici !
Mélior


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 39
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/08/2007

Un espace infini Empty
MessageSujet: Re: Un espace infini   Un espace infini Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:34

oh j'ai fait immatriculé une super 5 de 15 ans.
elle m'a même demandé trois fois si c'était pour une destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un espace infini Empty
MessageSujet: Re: Un espace infini   Un espace infini Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:38

Mélior a écrit:
oh j'ai fait immatriculé une super 5 de 15 ans.
elle m'a même demandé trois fois si c'était pour une destruction...

Hein ? Sont fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un espace infini Empty
MessageSujet: Re: Un espace infini   Un espace infini Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:15

t'aurais du lui dire "ben non, c'est pour recycler, parce que je jette pas moi!!!!!"
Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Mélior
Je ne bouge plus d'ici !
Je ne bouge plus d'ici !
Mélior


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 39
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/08/2007

Un espace infini Empty
MessageSujet: Re: Un espace infini   Un espace infini Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:15

on peut essayer avec "comité de soutien pour l'utopie de LAF" si ça passe mieux. Mr Green Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Modérateur
Juju


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : PACHINO (Italie)
Date d'inscription : 29/02/2008

Un espace infini Empty
MessageSujet: Re: Un espace infini   Un espace infini Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi Niss donc je ne m'étendrai pas plus...

Poignée de mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un espace infini Empty
MessageSujet: Re: Un espace infini   Un espace infini Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:42

it's a LAF world!.... A LAF world! (imaginez un fond musical derrière......) Langue
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Ici c'est ma 2ème maison !
Ici c'est ma 2ème maison !
Chrysalide


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 35
Localisation : Hébergée dans le 92
Date d'inscription : 28/08/2007

Un espace infini Empty
MessageSujet: Re: Un espace infini   Un espace infini Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:03

Beau résumé de ce que je pense. Ce forum est une chance, c'est sur. Heureuseument qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
sauvage-associable
Ici c'est ma 2ème maison !
Ici c'est ma 2ème maison !
sauvage-associable


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Aube (10) A la campagne !!!
Date d'inscription : 09/01/2008

Un espace infini Empty
MessageSujet: Re: Un espace infini   Un espace infini Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:14

Niss a écrit:
Je suis assez solitaire à la base et là je me sens intégrée à un groupe et c'est quelque chose que je connais très peu dans la "vraie vie".
Je partage aussi assez bien ce point de vue pour ressentir la même chose. A part que moi je suis plutôt très solitaire. Vivi !
Cependant, depuis que je fréquente ce forum, je me suis ouvert davantage aux gens, et à quelques personnes autour de moi. Sans doute à un niveau qui n'avait jamais été atteint jusqu'alors dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Modérateur
Juju


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : PACHINO (Italie)
Date d'inscription : 29/02/2008

Un espace infini Empty
MessageSujet: Re: Un espace infini   Un espace infini Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:35

sauvage-associable a écrit:
Je partage aussi assez bien ce point de vue pour ressentir la même chose. A part que moi je suis plutôt très solitaire. Vivi !
Cependant, depuis que je fréquente ce forum, je me suis ouvert davantage aux gens, et à quelques personnes autour de moi. Sans doute à un niveau qui n'avait jamais été atteint jusqu'alors dans ma vie.

Je ressens également la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espace infini Empty
MessageSujet: Re: Un espace infini   Un espace infini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espace infini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Enfants :: REGLES DU FORUM :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser