Sans-Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Enfants

Le forum francophone de ceux qui ne veulent pas d'enfants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte des membres.Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le forum tant attendu!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soso
Ici c'est ma 2ème maison !
Ici c'est ma 2ème maison !
soso


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 22/02/2009

Le forum tant attendu!! Empty
MessageSujet: Le forum tant attendu!!   Le forum tant attendu!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:15

Je ne croyais pas trouvé un forum comme celui-ci, des femmes ou des hommes qui ne veulent pas d'enfant, je savais que ça existais, qu'il y en avait plus qu'on ne le croient, mais à part les forums bébé et grossesse, je ne trouvais pas de site qui me correspondais, auquel les gens pourraient comprendre mes choix sans jugé, sans catalogué, ou sans me poser des questions débiles du genre "pourquoi?", j'en passe et j'en passe!!

Et quand j'ai trouvé ce forum, et que j'ai vu que tout le monde se rejoignait sur les choix, les décisions, et les raisons que tout le monde a pour "ne pas avoir d'enfant", je me suis dit c'est ici que je pourrais m'exprimer librement, c'est le seul forum qui a retenu vraiment toute mon attention, et auquel je me livre sans peur ou sans crainte d'être jugé!! On y trouve tolérance, compréhension, écoute et soutien, ce qui est rare dans certains forums, donc en conclusion Applause à celui qui a crée ce forum, car il est sans nul doute l'échappatoire des "childfree"


Dernière édition par soso le Jeu 12 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yama
J'ai décidé de rester !
J'ai décidé de rester !
yama


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 48
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/02/2009

Le forum tant attendu!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum tant attendu!!   Le forum tant attendu!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:31

sympa le piercing ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videorigolo.com/v-9d2af3
soso
Ici c'est ma 2ème maison !
Ici c'est ma 2ème maison !
soso


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 22/02/2009

Le forum tant attendu!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum tant attendu!!   Le forum tant attendu!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:47

Oui sympa!! Je pense qu'un comme ça, ça doit faire mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Modérateur
Juju


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : PACHINO (Italie)
Date d'inscription : 29/02/2008

Le forum tant attendu!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum tant attendu!!   Le forum tant attendu!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:03

Tu as raison ! Pour beaucoup d'entre nous et peut-etre meme pour tous, ce forum est un échappatoire, une bouffée d'air frais !

On l'aime ce forum ! On est meme accro pour la plupart !! Gniiii
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
Je me sens bien ici !
Je me sens bien ici !
rosalie


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 28/02/2008

Le forum tant attendu!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum tant attendu!!   Le forum tant attendu!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:26

Cela fait un peu "vieille peau" de dire ça, mais si seulement ce forum (et internet!!!) avaient existé lorsqu'à 20 ans (j'en ai 45 aujourd'hui) j'ai pris la décision de ne pas me reproduire... cela m'aurait beaucoup aidé, je me serais sentie moins seule...
je te rejoins donc : bravo et merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phénicia
Ici c'est ma 2ème maison !
Ici c'est ma 2ème maison !
phénicia


Féminin
Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 24/11/2007

Le forum tant attendu!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum tant attendu!!   Le forum tant attendu!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:22

Je n'ai jamais autant exprimé le fait de ne pas vouloir avoir un enfant depuis que je suis sur ce forum,parce que je ne l'ai jamais évoqué auparavant,non par peur,mais parce que c'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum tant attendu!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum tant attendu!!   Le forum tant attendu!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum tant attendu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE forum que je cherchais
» Bravo pour ce forum citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Enfants :: REGLES DU FORUM :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser