Sans-Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Enfants

Le forum francophone de ceux qui ne veulent pas d'enfants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerCarte des membres.Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LE forum que je cherchais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE forum que je cherchais Empty
MessageSujet: LE forum que je cherchais   LE forum que je cherchais Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:36

Merci d'exister, au forum, et à ceux qui s'y retrouvent.

Je cherchais depuis quelques années, et puis j'avais cessé de chercher... en janvier j'ai fait une nouvelle tentative, ai trouvé un forum, puis un autre. Bien, mais pas assez.
Et puis le vôtre, presque sans y croire.
(Non, non, malgré le timing, je ne suis pas venue à cause ou grâce à l'émission de Delarue... mais c'est chouette qu'elle ai eu cet effet bénéfique pour ceux qui vous ont découverts à cette occasion).

Pour la forme, il est agréable à l'oeil, construit, élaboré, complet, bien rangé et bien administré. J'ai lu que vous vous étiez donné du mal pour ça et que vous continuiez à le faire. Bravo et merci. Amen

Pour le fond, c'est génial qu'il soit aussi vivant, réunissent des gens de tous horizons et profonds, vrais. Pas de langue de bois, pas de fausse pudeur. Ce site "travaille" notre choix de vie sans complaisance, même là où ça fait mal. Et même quand il enfonce des portes ouvertes (pour nous) c'est pour agrandir le passage.

C'est cela pour moi la vocation d'un forum, faire avancer les choses et les gens qui s'y retrouvent, et il le fait tous les jours.
C'est rare dans notre société du consensus mou et du politiquement correct.

Je ne me crois pas chez moi, j'ai conscience d'être un petit nouveau qui a de la chance de vous connaître, Miaou , et c'est un profond respect pour votre travail quotidien, administrateurs, modérateurs et membres, que je voulais marquer ici.

Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Halteaufeu
Je suis un ptit nouveau !
Je suis un ptit nouveau !



Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

LE forum que je cherchais Empty
MessageSujet: Re: LE forum que je cherchais   LE forum que je cherchais Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:14

Bienvenue à bord,

J'ai personnellement rejoint le forum après avoir subi l'émission de JLD.

Le seul mérite (vraiment le seul...) que je lui reconnaisse est donc de m'avoir orienté vers Internet où j'ai illico trouvé ce génial forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Kalysta


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 40
Localisation : Belgique - Brabant Wallon.
Date d'inscription : 03/05/2007

LE forum que je cherchais Empty
MessageSujet: Re: LE forum que je cherchais   LE forum que je cherchais Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:55

Ce n'est pas parce que tu es une récente inscrite que tu n'as pas le droit de te sentir chez toi ici Ange

Si tu ressens ça, c'est que le forum est tel qui doit être, accueillant et convivial grâce à ses membres, ça fait plaisir et je te remercie pour ton message Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE forum que je cherchais Empty
MessageSujet: Re: LE forum que je cherchais   LE forum que je cherchais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE forum que je cherchais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum tant attendu!!
» Bravo pour ce forum citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Enfants :: REGLES DU FORUM :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser